Privacy

KAZE GADGET will never disclose any personal information you provide us such as your name, shipping address, e-mail address, telephone number or client account to any third parties.

Refunds

Any defective item when unpacking, damaged during transportation or report of a manufacturing defect will be refunded to the buyer.
A request by e-mail must be made within 3 days of its delivery to you.
The defective item must be returned to us in its original packaging, complete and accompanied with the original invoice.
Postage return (re-shipping) fee is the responsibility of the buyer.

**Cancellation: You may cancel your order and get a full refund if your package has not been sent. In that case contact us as soon as possible (packages are usually sent within 24 to 48 hours after purchase).

 

Vie privée

KAZE gadget s'engage à ne jamais divulguer les renseignements personnels que vous nous fournissez telles que votre nom, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, compte client...à une tierce partie.

Remboursements

Tout article défectueux au déballage, endommagé pendant le transport ou faisant état d'un défaut de fabrication sera remboursé à l'acheteur.

Une demande par e-mail devra être faite dans les 3 jours suivant la date de réception de votre colis.

L'article défectueux devra nous être renvoyé dans son emballage d'origine, complet et accompagné de la facture originale. 

Les frais de port retour (réexpédition) de l'article est à la charge de l’acheteur.

**Annulation: Il est possible d'annuler votre commande et d'obtenir un remboursement intégral si votre colis n'a pas encore été envoyé. Merci alors de nous contacter rapidement, les colis étant généralement envoyés dans les 24 à 48 heures suivant un achat.